La Truite Area Cup revient en 2021 toujours aussi fun et technique !

Area Cup

Depuis son arrivée en France en 2019, le Trout Area ne cesse de se développer en France, regroupant à la fois les truiteux pointus et les nouveaux pêcheurs à la recherche de sensations canne en main !

La Truite Aréa Cup vient de dévoiler son calendrier pour le printemps 2021. Après une année 2020 au ralenti à cause de la situation sanitaire, le retour à la compétition se prépare pour 2021.

Pendant cette période sans compétition, l’équipe de la Truite Aréa Cup n’a pas baissé les bras bien au contraire, comme le prouve ce calendrier avec plus de 30 dates partout en France et Belgique pour les 3 mois à venir.

De nombreuses nouveautés accompagnent ce début de saison :

  • La diffusion en Live des manches se fera sur Facebook et Youtube permettant à tous de découvrir ces compétitions à la fois conviviales et accessibles au plus grand nombre grâce au développement d’une application par Comptoirdespecheurs.
  • Les inscriptions aux compétitions se font directement sur le internet grâce au site https://truitearea.fr/
  • Un partenariat a été signé avec la FFPS ce qui permettra de sélectionner l’équipe de France Aréa qui participera au Championnat de monde en fin d’année

Afin de trouver rapidement les manches les plus proches de chez vous une carte interactive est disponible ici.

Attention tester ce nouveau style de compétition peut rendre très vite addict !

Yoann Charbonnel

(responsable partenariat pour la Trout Area Cup)

Truite Area Cup

 

A propos de l'auteur