Le Poisson Voyageur - Itinéraires d'un pêcheur à la mouche de D.Gauduchon

Le Poisson Voyageur - Itinéraires d'un pêcheur à la mouche

Après avoir sillonné la planète avec ses cannes à mouche pendant plus de 20 ans, David Gauduchon nous fait partager son expérience de pêcheur voyageur dans son dernier livre paru aux éditions Gerfaut, par delà 15 destinations judicieusement choisies : 

Image
LE POISSON VOYAGEUR
Texte

Le contenu de ce livre consacré aux voyages de pêche est assez original puisqu'à chaque pays visité, David nous embarque dans une anecdote marquante, avant de dispenser quelques conseils de base pour qui voudrait tenter l'aventure. A la fois pratique et richement illustré, ce livre est une véritable ode au voyage et à l'évasion dans de fantastiques espaces sauvages et préservés.

Les destinations salmonicoles les plus réputées de la planète figurent dans cet ouvrage, dont l'île du sud néo-zélandaise, la Henry's Fork de l'Ouest américain ou encore la Terre de Feu. Vous partirez également à la recherche de poissons plus exotiques comme les tarpons de Cuba ou les payaras vénézuéliens. 

Ce livre est ponctué de rencontres humaines, de péripéties, de contemplations oniriques, agrémentées d'un brin de technique... tout ce qui fait l'essence même de notre passion !

Le produit en bref :

Parution octobre 2019
220 x 300 mm
192 pages
cartonné
35 €

Image
LE POISSON VOYAGEUR
Image
LE POISSON VOYAGEUR
Image
LE POISSON VOYAGEUR
Texte

Lien utile : 

Le site de l'éditeur : 

Gerfaut